Retourner mon colis

Retourner mon colis

1 - J’imprime ma Facture

2 - J’entoure la/les référence(s) à retourner

3 - Je remplis le formulaire de retour en bas de page de la facture

– Je précise la raison de mon retour/échange
– Je précise si je souhaite un échange ou un remboursement
En cas d’échange et après avoir vérifié la disponibilité de l’article sur notre site www.lilik.fr : je prend contact directement avec le service client 0984380664 et lui précise la couleur et la taille souhaitée.

4 - Je joins ma facture à l’article retourné dans son emballage d’origine.

5 - Je poste mon retour à l’adresse suivante* :

LILI K
2 Place des Sarrasins,
83120 Sainte-Maxime

En vertu de l’article L 221.18 du Code de la consommation, l’acheteur dispose d’un délai légal de quatorze jours ouvrables à compter de la réception intégrale de sa commande pour exercer son droit de rétractation, sans donner de motif préalable, et ainsi faire le retour du (ou des) produit(s) au vendeur pour remboursement.

*Les frais de retour du (ou des) produit(s) restent intégralement à votre charge.

6 - Je conserve le reçu tamponné par le bureau de poste

7 - Vous êtes remboursé(e) !

Le remboursement sera effectué dès réception de votre retour et se fera sur le même support de paiement que celui utilisé lors de l’achat du (ou des) produit(s).
 

Le montant du remboursement sera égale à la totalité du prix des articles retournés (à l’exception des frais de livraison). Une fois le remboursement effectué, vous recevrez un e-mail de confirmation. 

Votre responsabilité n’est engagée qu’à l’égard de la dépréciation du bien résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ce bien.