Droit de rétractation (RETOURS & ÉCHANGES)

Les articles soldés/remisés ou en promotion ne peuvent pas faire l'objet d'un retour ou d'un échange !

Pour tout retour : 

Droit légal

En vertu de l’article L 221.18 du Code de la consommation, l’acheteur dispose d’un délai légal de quatorze jours ouvrables à compter de la réception intégrale de sa commande pour exercer son droit de rétractation, sans donner de motif préalable, et ainsi faire le retour du (ou des) produit(s) au vendeur pour remboursement.

Pour cela, il vous suffit de nous retourner l’article non porté, dans son emballage d’origine, avec facture à l'appui, que vous trouverez dans votre historique de commandes ou dans votre boite mail. 

Les retours sont à renvoyer UNIQUEMENT VIA LA POSTE à l’adresse suivante :

Boutique LILI K 

2 place de Sarrasins

83120 Sainte-Maxime

Les frais de retour du (ou des) produit(s) restent intégralement à votre charge.

Le remboursement se fera sur le même support de paiement que celui utilisé lors de l’achat du (ou des) produit(s).

Le montant du remboursement sera égal à la totalité du prix des articles retournés (à l’exception des frais de livraison). Une fois le remboursement effectué, vous recevrez un e-mail de confirmation.

Pour tout échange :

Il vous est conseillé de vérifier au préalable la disponibilité de l’article sur notre site www.lilik.fr

Par la suite, de prendre contact directement avec le service client à l'adresse mail suivante : contact@lilik.fr et de nous préciser votre numéro de commande, la taille et/ou la couleur souhaitée de l'article à échanger (attention tout échange pour un article différent que celui initialement commandé sera refusé).

Les frais de retour du (ou des) produit(s) restent intégralement à votre charge. Mais vous ne payez pas de nouveaux frais d’envois.

Responsabilité : 

Les articles retournés sont sous votre responsabilité jusqu'à ce qu'ils nous parviennent, alors assurez-vous d'obtenir une preuve d'envoi au cas où vous auriez besoin de nous contacter au sujet de votre retour. 

Exception au droit de rétractation :

Par exception, vous n’aurez le droit à aucun remboursement, ni échange si le produit livré a été utilisé, porté, s’il ne se trouve pas dans les mêmes conditions qu’au moment de la livraison (dans l’emballage d’origine, avec la cordelette de sécurité de l’étiquette intacte) ou s’il a été endommagé.

Il est précisé que, sous réserve de l’article L221-28 du code de la consommation, le client peut valablement retourner les vêtements qu’il a essayé, sous réserve qu’il ne les ai pas abîmés ou portés plus que nécessaire pour l’essai.